Actualités

Offre d'apprentissage - service des ressources humaines et des moyens - Préfecture de la Mayenne

 
 
Offre d'apprentissage - service des ressources humaines et des moyens - Préfecture de la Mayenne

Le service des ressources humaines et des moyens de la préfecture de la Mayenne est actuellement à la recherche d'un apprenti préparant un BTS Support à l'Action Managériale.
La date d'embauche est prévue courant de l'été 2018.

Missions prévues :

  • Élaborer des outils (en lien avec le BRH et le Service intérieur, budget et documentation) permettant de réaliser les objectifs pluriannuels fixés par le projet de service de la préfecture de la Mayenne (sécuriser, programmer, optimiser) : notamment création et suivi de tableaux de bord, fiches de procédure, calendrier de tâches pour améliorer l’efficacité des processus administratifs de la structure, outils internes de pilotage des crédits permettant de garantir le cadencement séquencé de l’exécution budgétaire tout au long de l’exercice.
  • Participer à la conduite du schéma de mutualisation des fonctions supports au sein des services de l’État dans le département: assister le chef du service des ressources humaines et des moyens, du chef du bureau du service intérieur, du budget et de la documentation et du conducteur de travaux.
  • Participer aux missions quotidiennes du Service des ressources humaines et des moyens : préparation de réunions internes avec les collaborateurs du chef de service. Au bureau des ressources humaines participer à la gestion du personnel et à la valorisation des ressources humaines (action sociale, formation, et suivi de tableaux de bord permettant à terme un suivi d’une adéquation profil-poste. Au bureau du service intérieur, participer au Suivi des crédits du budget opérationnel de programme 723 de la préfecture de la Mayenne par nature en autorisations d’engagement et crédits de paiement (comptabilité publique)

Pour plus d'informations, consultez l'offre d'apprentissage :

> Offre d'apprentissage SRHM prefecture Mayenne - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb